dimanche 23 octobre 2011

Ouverture d'un club philatélique au collège

Bonjour à toutes et à tous,


j'enseigne l'histoire-géo dans un collège de Haute-Normandie et je souhaite ouvrir un club philatélie dans le courant du mois de novembre. Personne ne doute des qualités pédagogiques de la philatélie. J'appartiens à une association philatélique affiliée à la FFAP. Je fais appel aux bonnes volontés pour me donner quelques conseils et envoyer au moins 50 timbres commémoratifs pour mes élèves. Je m'engage à vous tenir au courant de l'évolution du club sur mon blog. En échange des timbres, je vous envoie un courrier affranchi d'un timbre récent avec une oblitération manuelle avec une enveloppe timbrée pour le retour des timbres à mon adresse ou celle du collège. Au nom de mes élèves, merci d'avance. Cordialement, Jean-Pierre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire