jeudi 3 novembre 2011

Enveloppes canadiennes

Thank you Laura !
Deux enveloppes avec des beaux cachets qui viennent enrichir ma collection sur les ours.
Quelques nouvelles de mon club philatélique au collège : les choses avancent. Le projet enthousiasme la principale et un collègue m'a donné plusieurs beaux timbres. La secrétaire va me mettre de côté les timbres qu'elle reçoit sur le courrier de l'établissement. La gestionnaire m'a conseillé pour remplir la document financier. Je vais passer à la phase de recrutement en placardant des affiches pour informer les élèves.

2 commentaires:

  1. Wish the cancellations were a bit stronger, but I am glad they arrived, hope the others get to you soon! I read the skull in the 8 cent stamp is from a bear.

    RépondreSupprimer
  2. Whoops, don't know what happened with that text.

    RépondreSupprimer